Glaméria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La grange reunion de recrutement des mages noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roméro
Mage noir
Mage noir
Roméro


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 17/05/2005

La grange reunion de recrutement des mages noir Empty
MessageSujet: La grange reunion de recrutement des mages noir   La grange reunion de recrutement des mages noir EmptyMer 21 Oct à 3:40

Étant le plus grand mage noir de tout glameria..romero etant aussi le roi decida de commencer a faire regner le chaos dans glameria..pour cela il avait besoin de recruter dautre gens de son espece pour mieu servir ses noir projets...il sassit dans le grand fauteuil qui lui etait reserver et attendit larrivée des recrus...
Revenir en haut Aller en bas
Bella
nouvel(le) arrivant(e)
nouvel(le) arrivant(e)
Bella


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2009

La grange reunion de recrutement des mages noir Empty
MessageSujet: Re: La grange reunion de recrutement des mages noir   La grange reunion de recrutement des mages noir EmptyJeu 19 Nov à 2:37

une ombre savanca..encapuchonner dans une cape sombre...son visage recouvert et dans lombre personne ne pouvait appercevoir son visage ou meme se douter de son identitée...la mystérieuse intru etait en fait Bella..la fille de romero..elle desirait secretement faire partitdun clan puissant et tenebreux et son perelui ouvrirais la voie sans meme quil ne sappercoit ou se dout quelle puisse etre sa fille!

Elle tendis un parchemin a Romero et glissa sa main drappé dun gant bleu tres fin sous sa cape....
Revenir en haut Aller en bas
Roméro
Mage noir
Mage noir
Roméro


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 17/05/2005

La grange reunion de recrutement des mages noir Empty
MessageSujet: Re: La grange reunion de recrutement des mages noir   La grange reunion de recrutement des mages noir EmptyVen 20 Nov à 5:35

Romero ouvrit le parchemin avec impatience..

-Je suis muet alors je ne peux que mexprimer par lecriture..je suis plus que qualifié pour servir les forces du mal...choisissez moi et vous ne le regretterez pas maitre.

celui-ci se gratta la nuque et dit

-voyez vous jeune homme je doute etre convaincu de cette facon il faudra me montrer se que vous savez faire!

il leva une main pour faire signe a quelqun de sapprocher...

-tout dabord,vous devez me prouver que vous savez vous defendre!Je vous presente donc votre nouvel ami..Drakar!

un homme savanca vers letranger avec son armure dorée il avait fier allure..cest alors que celui-ci pris sa vrai forme..un authentique vampire!
La grange reunion de recrutement des mages noir Guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Bella
nouvel(le) arrivant(e)
nouvel(le) arrivant(e)
Bella


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2009

La grange reunion de recrutement des mages noir Empty
MessageSujet: Re: La grange reunion de recrutement des mages noir   La grange reunion de recrutement des mages noir EmptyVen 20 Nov à 6:57

surprise,Bella fit un pas en arriere mais elle netais pas prise au dépourvu..au chateau on lui montrait toute les technique de defense avec son frere jumeau des un tres jeune age!

Elle se placa droite attendant le bon moment....

quand celui-ci sappreta a lui assener son premier coup dépée elle lévita agilement...au deuxieme coup,ses mains sortit de ses longues manche une épée assez pu commune!

(la voici) http://fc07.deviantart.com/fs13/f/2007/005/0/5/Sword_by_stefanmarius.jpg

elle bloqua le coup rapide quil lui envoya ainsi que tout les autres coup rapides donné par la suite...

Elle planta lépée par terre et saccota dessus pour lui faire perdre patience..
Revenir en haut Aller en bas
Roméro
Mage noir
Mage noir
Roméro


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 17/05/2005

La grange reunion de recrutement des mages noir Empty
MessageSujet: Re: La grange reunion de recrutement des mages noir   La grange reunion de recrutement des mages noir EmptySam 21 Nov à 23:53

Impatient tel que desiré par Bella Smile Romero se retourna vers son combattant et dit sur un air colerique..

-Mais quesce que tu attend acheve le!Sinon se sera moi qui te mettrai en piece!

Sur le coup de la peur le vampire se retourna tres soudainement vers son adversaire et devint tres dangereux!plus elle evitait un coup..plus il se mettait en colere et redoublait de puissance...

au bout de 2 minutes dacharnement il destabilisa enfin linconnu et lui pointa le baton sous la gorge ...et lui chuchota

-Je sais qui tu est et sa ne marretera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Bella
nouvel(le) arrivant(e)
nouvel(le) arrivant(e)
Bella


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2009

La grange reunion de recrutement des mages noir Empty
MessageSujet: Re: La grange reunion de recrutement des mages noir   La grange reunion de recrutement des mages noir EmptySam 21 Nov à 23:59

Elle se pencha a loreille de cet impudent et dit chuchota de sa voix cristalline a loreille de celui-ci a son tour.

-raison de plus pour te tuer avant que tu ne devoile mon identitée!La premiere regle dans un combat est de ne pas sous-estimer son adversaire!

Elle lui enleva agilement le baton et reapparu debout loin du vampire..elle se mit a courire en zig-zag en reaparaissant etrangement a des endroit loin de sa position dattaque..destabilisant son adversaire Bella lui mit le baton sous la gorge..

-Ton manque d`apprentissage en art du combat taura perdu!

chuchota telle avant de se reculer pour laisser place a Romero qui savancait des a present vers son sujet..
Revenir en haut Aller en bas
Roméro
Mage noir
Mage noir
Roméro


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 17/05/2005

La grange reunion de recrutement des mages noir Empty
MessageSujet: Re: La grange reunion de recrutement des mages noir   La grange reunion de recrutement des mages noir EmptyDim 22 Nov à 0:08

Ainsi Romero sapprocahait de son serviteur regardant par terre contenant sa rage..

son serviteur se relevait de peine et de misere..la peur se lisait dans ses yeux..il connaissait la puissance et la parole de son maitre..

-non!je vous en supplit maitre!cest un imposteur!ce nest pas qui vous croyez!

Romero mit une main sur lépaule de celui-ci et le releva dune main et le remis sur pied bien vite et leva enfin les yeux vers lui..

-Tu me decoit Drakkar..tu sais pourtant que je nai qune parole!

serviteur--Oui maitre mais laisser moi une chance de mexpliquer!

La main de romero devint rouge vif tout dabord et passa au bleu..le serviteur pris feu et se mit a courir par la fenetre...il sy jeta..Romero jeta un coup doeil derriere lui et dit

-Madame Cronia!il a mit de la saleté sur mon plancher quand nous auront quitter cette piece jaimerais quelle soit nettoyer.

Cronia--Oui votre majesté!

Romero se retourna vers linconnu et sourit malicieusement

-Tu est des notre...et vu que tu as tuer mon second tu le remplacera..
Revenir en haut Aller en bas
Bella
nouvel(le) arrivant(e)
nouvel(le) arrivant(e)
Bella


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2009

La grange reunion de recrutement des mages noir Empty
MessageSujet: Re: La grange reunion de recrutement des mages noir   La grange reunion de recrutement des mages noir EmptyMar 24 Nov à 3:48

Bella sinclina legerement en signe de respect et le suivit..elle souriait de contentement dans sa capuche..elle avait reussi a sinfiltrer sans que son propre pere ne sen doute et avait deja gagner sa place de seconde...elle devait a tout pris lui prouver quil navait pas eu tort de lui faire confiance!elle devait reussir sa premiere mission avant detre decouverte!elle sempressa donc de lui ecrire sur un papier!

_-Maitre y a til une mission que je peux prendre a charge pour vous prouver que je merite mon titre?-_
Revenir en haut Aller en bas
Roméro
Mage noir
Mage noir
Roméro


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 17/05/2005

La grange reunion de recrutement des mages noir Empty
MessageSujet: Re: La grange reunion de recrutement des mages noir   La grange reunion de recrutement des mages noir EmptyMar 24 Nov à 3:55

Romero sourit en lisant la requete.

-mais bien sure!cela etait deja prevu!Vous auriez a convaincre le clan des vampires a se lier a notre cause!Cherche le chef..Maximus il est celui que tu dois convaincre!si il refuse..ils seront tous mis a mort!et je vais te donner ton nom de combattant!hmmm ca sera..ha oui je sais sa sera toi qui aura le meilleur! se sera ^Black mamba^

il fit signe a son nouveau second daller remplir sa quete et envoya kinako une jeune fille douée pour le combat pour lassister...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grange reunion de recrutement des mages noir Empty
MessageSujet: Re: La grange reunion de recrutement des mages noir   La grange reunion de recrutement des mages noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grange reunion de recrutement des mages noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glaméria :: Le coin des monstres :: cachette des sorciers noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser