Glaméria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nuit de peur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flamma
Élève,magie noir
Élève,magie noir
Flamma


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où le feu est
Date d'inscription : 04/05/2005

Nuit de peur Empty
MessageSujet: Nuit de peur   Nuit de peur EmptyVen 19 Oct à 5:55

Par une belle fin journée de tempête, Flamma alla devant la chambre de Roméro, elle avait comme vêtement des mini short noir et un camisole rose qui laissait voir le ventre. Elle cogna tout doucement à la porte en espèrent que Roméro soit là. Elle semblait aller mal, son front était en sueur et elle était plus palle qu’a la normal. De plus, elle semplait avoir prit du poid ses dernier temps. Et oui, son ventre avait un peu grossie
Revenir en haut Aller en bas
http://nadeskia.forumactif.com/
Roméro
Mage noir
Mage noir
Roméro


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 17/05/2005

Nuit de peur Empty
MessageSujet: Re: Nuit de peur   Nuit de peur EmptyVen 26 Oct à 22:06

(emmanuelle aussi son ventre a grossi est rendu a mois de grossesse)

Romero surpris que lon cogne a cet heure ne se douta meme pas de qui il pouvait sagir.Il ouvrit la porte doucement et entrevit le beau visage de Flamma plus pale qua lhabitude.Tout de suite apres il su quelle ne devait pas aller bien et ne remarqua meme pas le changement survenue de son ventre.

"entre chérie!quesce quil y a tu a lair mal en point,vien tetendre!"

il lentraina vers un lit moelleux et confortable et la fit installer...il prit sa main et sassit sur le rebord du lit tout en lui caressant les cheveux et la fixant dans ses yeux cherchant a trouver le probleme..
Revenir en haut Aller en bas
Flamma
Élève,magie noir
Élève,magie noir
Flamma


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où le feu est
Date d'inscription : 04/05/2005

Nuit de peur Empty
MessageSujet: Re: Nuit de peur   Nuit de peur EmptySam 27 Oct à 1:43

Flamma s'assie confortable dans le lit. Elle n'ossa pas regarder Roméro dans les yeux de peur qu'il puis lire dans ses yeux...

"Roméro...mon chéri....dis moi...les sentiments que t'as pour moi vont-ils jamais changé?"

*Je ne veux pas le perdre...je...je...*
Revenir en haut Aller en bas
http://nadeskia.forumactif.com/
Roméro
Mage noir
Mage noir
Roméro


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 17/05/2005

Nuit de peur Empty
MessageSujet: Re: Nuit de peur   Nuit de peur EmptySam 1 Déc à 21:45

sur ces mots quelle prononca il eu lair plutot surpris mais lui repondit pour la reconforter avec sa voix habituellement strictement reserver a la charmer.

"bien sure que non mon petit bijou,pourquoi mes sentiments changerait-il a ton égard,je tadore tu sais mais pourquoi tu tinquiete avec cela,tu as des probleme?"

subitement il se mit a penser au pire probleme quelle pourrait avoir ou plutot en contreverse que lui pourrait avoir vis-a-vis elle.

*elle aimerais quelqun dautre?non....je ne vais pas souhaiter une telle chose sa pourrait arriver pour vrai je ne dois pas penser a ca!*

malgre cette pensee qui le chicotait il se forca un sourire doux pour la reconforter et la pousser a lui reveler ses reels problemes.
Revenir en haut Aller en bas
Flamma
Élève,magie noir
Élève,magie noir
Flamma


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où le feu est
Date d'inscription : 04/05/2005

Nuit de peur Empty
MessageSujet: Re: Nuit de peur   Nuit de peur EmptyMer 21 Oct à 22:51

Elle eu un petit rire nerveux et dans un geste automatique, elle se mit à jouer avec la bague que Roméro lui avait donner au bal. Elle lâche un soupire tout en regardant vers le sol. Flamma sentait que ça allait être une longue conversation déplaisante, mais elle avait déjà attendu 4 mois pour lui en parler. Elle leva sa tête vers Roméro et le regarda directement dans les yeux. Les yeux violet de Flamma exprimaient de la peur.

"Des problèmes... oui, comme toujours, puis que je suis un problème sur deux pattes et que je fais tout pour... mais c'est pas pour ça que je te demande ça...."

Flamma déposa sa main glacer sur celle de Roméro

"C'est beaucoup plus compliqué qu'un simple problème...."

Elle diriga la main de Roméro vers son ventre qui était un peu plus gros que d'habitude....


Dernière édition par Flamma le Ven 30 Oct à 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nadeskia.forumactif.com/
Roméro
Mage noir
Mage noir
Roméro


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 17/05/2005

Nuit de peur Empty
MessageSujet: Re: Nuit de peur   Nuit de peur EmptyVen 30 Oct à 16:51

Ne comprenant pas tout de suite Romero la regarda lair embeter...il ne comprenait pas...jusqua ce que sa main poser sur le ventre de sa douce sentit une puissance emergente a linterieur de sa bien aimée...

"tu attent des jumeaux???ca fait longtemp???comment ils sont arriver la?"
demanda til avec un air faussement ignorant
Revenir en haut Aller en bas
Flamma
Élève,magie noir
Élève,magie noir
Flamma


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où le feu est
Date d'inscription : 04/05/2005

Nuit de peur Empty
MessageSujet: Re: Nuit de peur   Nuit de peur EmptyVen 30 Oct à 20:47

Au mot «jumeaux» Flamma eu l'aire surprise, très surprise. Cela lui avait prit du temps à accepter que son corps allait être horrible durant 4 mois, mais là avec deux enfants, ça allait être encore pire.....

"Quoi!!!! Des jumeaux.... je vais devenir full grosse.....mais ça explique pourquoi j'ai déjà un ventre après 4 mois....."

Une larme coula sur sa joue, une fois que cette larme arriva à la hauteur des lèvres de Flamma, plusieurs autres larmes se mit à couler ... Elle ne voulait tout simplement pas que son corps changer, elle n'était pas prête à être mère et tout se qui va avec..... Même si elle aimait déjà les deux être vivants qui était dans son corps, elle ne voulait pas être grosse, ni devoir être sage et surveiller tout se qu'elle allait faire....
Revenir en haut Aller en bas
http://nadeskia.forumactif.com/
Roméro
Mage noir
Mage noir
Roméro


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 17/05/2005

Nuit de peur Empty
MessageSujet: Re: Nuit de peur   Nuit de peur EmptySam 31 Oct à 16:00

Romero sentant son stress evident lattira vers lui et plonga son regard dans le sien...

-Peux importe les proportions que tu prendras,noubli pas que tu sera toujours la plus belle a mes yeux...il faut dire que deux enfants ces beaucoup...1 cetait deja beaucoup...

devant lair embeter de sa femme il sourit et la serra doucement dans ses bras

-je plaisante Amour...je serai heureux d`avoir ces 2 enfants avec toi...
il lembrassa tendrement et lui dit

-je taime flamma...
Revenir en haut Aller en bas
Flamma
Élève,magie noir
Élève,magie noir
Flamma


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où le feu est
Date d'inscription : 04/05/2005

Nuit de peur Empty
MessageSujet: Re: Nuit de peur   Nuit de peur EmptySam 31 Oct à 20:44

"Tu dis ça maintenant, mais ça ne sera plus le cas quand je vais avoir prit 20 livres et que j'arriverais plus à voir mes pieds....."

Flamma avait prit la voix qu'une petite fille toute triste pour parler.

"Et en plus je sais même pas comme élever des enfants et il est hors de questions que je sois comme mes parents..... Dis, tu croix que ça existe un livre sur comme être mage noir et parents???"
Revenir en haut Aller en bas
http://nadeskia.forumactif.com/
Roméro
Mage noir
Mage noir
Roméro


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 17/05/2005

Nuit de peur Empty
MessageSujet: Re: Nuit de peur   Nuit de peur EmptyLun 2 Nov à 3:23

romero sourit tendrement

-en fait cest plus deux livres separer!

cest alors quil eu une idee!

et si jaccelerais le precessus de grossesse tu accoucherais sans douleur..je serais le seul a souffrir...je crois que lenergie que cela demanderais me ferais mevanouir...mais je teviterais du mal et du temp..tu naurais meme pas le temp de trouver grosse!

il sourit mais celui-ci se ravisa quand une image de sa bien-aimee se faufila dans la tete...la voyant souffrir il secoua la tete..il ne preferait meme pas y penser!
Revenir en haut Aller en bas
Flamma
Élève,magie noir
Élève,magie noir
Flamma


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où le feu est
Date d'inscription : 04/05/2005

Nuit de peur Empty
MessageSujet: Re: Nuit de peur   Nuit de peur EmptyLun 2 Nov à 20:57

Elle prit une grande respiration pour stopper ses larmes. Elle regarda Roméro avec sérieux et détermination.

"Il en est hors de question. Je préférerais être grosse pour l'éternité que de savoir que tu es épuiser ou quoi que se soit d'autre pour un de mes caprices..."

Elle dépossa amoureusement sa tête sur l'épaule de Roméro et reprit sa voix de gamine

"C'est juste que j'aime pas l'idée de grossir. Mes parents m'ont toujours dis que je devais resté sexy pour pouvoir mieux tuer les gens, car j'étais incompétente comme mage noir.... Peut-être qu'un jour ils vont arrêté de me faire peur...."
Revenir en haut Aller en bas
http://nadeskia.forumactif.com/
Roméro
Mage noir
Mage noir
Roméro


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 17/05/2005

Nuit de peur Empty
MessageSujet: Re: Nuit de peur   Nuit de peur EmptyLun 2 Nov à 23:43

Romero devait lui dire absolument se quil en pensait sans meme se soucier de la reaction quelle pourrait avoir

-a ce que tu ma dit,se ne sont pas de bon parents!et a se que je peux voir toi,au moin,tu fera une bonne maman...tu dois cesser davoir peur de eux car tu est bien meilleure ma chérie...ne te crois jamais inférieur de ce que tu est et tu deviendra meilleure,cest se que mes parents mvaient toujours dit...

il la rappocha contre lui pour la serrer tendrement..

-Noubli pas que tu est une reine...ma reine!

ces yeux bleu qui semblait si froid dhabitude semblais plus brillant qua lhabitude...il ne savait lui-meme pas pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
Flamma
Élève,magie noir
Élève,magie noir
Flamma


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où le feu est
Date d'inscription : 04/05/2005

Nuit de peur Empty
MessageSujet: Re: Nuit de peur   Nuit de peur EmptyMar 3 Nov à 17:28

Elle fit la grimasse au mot reine... Il y avait rien à faire, jamais elle s'habiturait à cela....

"T'es un amour..."

Elle leva doucement sa tête de sur l'épaule de Roméro et déposa un doux baisser sur sa joue...

"Je croix que je t'ai contaminer avec mon virus de gentillesse...."

Puis elle déposa un baisser sur les lèvres du futur père. Le baisser était presque comme tout les autre qu'elle lui donnait, remplie d'amour, de passion et de désir... mais il était plus doux que d'habitue. C'était peut-être dû à l'heure avancé de la nuit ou au fait qu'elle n'était plus seule dans son corps, Flamma ne le savait point, mais cette différence n'était pas si mauvaise que ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://nadeskia.forumactif.com/
Roméro
Mage noir
Mage noir
Roméro


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 17/05/2005

Nuit de peur Empty
MessageSujet: Re: Nuit de peur   Nuit de peur EmptyVen 13 Nov à 18:18

étant un homme, devant le qualificatif que sa femme lui attribua il fit la moue
-gentil moi!je suis plutot un tres vilain garcon..amoureux!
il lembrassa tendrement dans le coup la taquinant un peu!
il recula legerement et dit
-de plus je vais etre bientot papa!
il appuya sa tete sur le ventre de flamma et le caressa doucement en chuchotant des mots doux...
-papa a hate de voir le joli minois de son fils et de sa fille...maman vous fera preparer des chambres dignes dun prince et dune princesse!et vous allez voir...les meilleurs bizous du monde cest votre maman qui vous les donnera! votre maman cest la plus belle femme du royaume!vous etes 2 petits chanceux!
romero se rendit soudain compte de se quil faisait il recula donc dun pas rapide se grattant la nuque mal a laise...
-héhé je suis désolé..je sais pas se quil marrive tu as peut-etre raison je me ramolli!
Revenir en haut Aller en bas
Flamma
Élève,magie noir
Élève,magie noir
Flamma


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où le feu est
Date d'inscription : 04/05/2005

Nuit de peur Empty
MessageSujet: Re: Nuit de peur   Nuit de peur EmptyJeu 3 Déc à 19:43

Elle eu un petit rire

"Oui, je croix bien... Mais il est normal d'être gentil avec nos enfants... quoi que là je croix que t'as été un peu trop vite. Je ne pense pas qu'ils soient assez dévelloper pour te comprendre mon ange..."

Flamma prit le visage de Roméro entre son pouce et son index et attira le visage de son homme vers elle pour l'embrasser amoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadeskia.forumactif.com/
Roméro
Mage noir
Mage noir
Roméro


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 17/05/2005

Nuit de peur Empty
MessageSujet: Re: Nuit de peur   Nuit de peur EmptyLun 15 Fév à 21:21

Romero prit un air hautain apres le baiser et dit

-noubli pas que peut importe la grosseur du foetus se sont des enfants magique donc rien nest impossible!!!

il sourit et lentraina hors sa chambre..

-aller on va aerer la plus belle des femmes enceinte du royaume!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit de peur Empty
MessageSujet: Re: Nuit de peur   Nuit de peur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit de peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glaméria :: Chateau :: chambre de Roméro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser