Glaméria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Feu De La Vengence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dunrick
Combattant
Dunrick


Nombre de messages : 22
Localisation : ou vous voulez!
Date d'inscription : 05/11/2006

Le Feu De La Vengence Empty
MessageSujet: Le Feu De La Vengence   Le Feu De La Vengence EmptyMar 24 Avr à 20:49

Dunrick S'approcha avec précaution de la Grotte des Vampires....Il savait tres bien que les vampires pourrait sentir sa présence a des kilomètres a la ronde....il lui fallait donc trouvé Un endroit d'ou il pourrais voir tout horizon et tout cela avec distance résonable pour ne pas qui se fasse détecter.....Il Fallait une montagne et etre face au Vent....cela compliquait les choses.......Dunrick s'arreta et reconsidera sa stratégie d'espionage.......

¨¨En Fait Dunrick est un ancien chasseur de loup garou ainsi que de VAMPIRES......Mais il y a un jour un clan de vampire s'introduit dans son village natale et un de ces démons aurait mordu sa mere....ainsi sa mere se changea en vampire...Dunrick ce consacra 5 ans a trouvé un remède pour guerir sa mere de cette malédiction...Il suiva une piste qui la mener a un vieux moine qui (parait-il)saurait le secret de cette guérison,Le Vieille homme lui confia que Si le roi des Vampire venait a mourir D'un pieux argenté au coeur, tout vampire redeviendrais humain......Puis notre aventurier éra pendant 2 ans A la recherche d'information sur ce présumé Roi vampire!!!!Dunrick aurait entendu d'une personne que ce roi posséderais une grotte quelquepart au alentour de Glaméria mais qu'il y était rarement car ca royauté préfère naviguer que de rester sur terre ferme¨¨¨

((((Revenons A cette infiltration))))

C'est alors que Dunrick A préféré opter pour un campement dans une Grotte....Il y avait une idée en tête....Il commenca donc par récolté quelque brindille pour bien alimenté le futur feu...Il traina aussi de ce fait de gros tronc d'arbre Vraiment Sec...Le soleil commencais a se coucher..... Il fallait faire vite....Dunrick sortie un tome de magie blanche et commenca a le feuilleté...Il commenca a prononcer, les écrit de ce tome, en Orkanien (Langue ancestrale de sa tribu ¨¨Les Orkans¨¨((Enfants de la nature))...)ces rituel lui servirons de protection pour masqué toute odeur et chaleur de son invoqueur. Il pourra ainsi se déplacé a sa guise (tout en restant hors de vue) autour de cette Grotte

Quand la nuit tomba, Dunrick prépara son feu pour la nuit.....Il l'alluma sans difficulté....Il s'assoya au pied du feu.....ses yeux fixaient les flames.... ils les balancaient tout en suivant le rhytme enflammé de sa braise....Du coup de violent étourdissement se font sentir dans sa tête....Il entendait un sifflement de bouilloir lui percé l'oreille...du coup il voit sa mère attaché a des chaine criant comme une mourante....elle ne demande que du sang...il se voyait lui apporté des chèvres ainsi que des vaches pour quelle puisse s'abreuvé de leur sang.....toute ces images réprésentait le passé de Dunrick.....La raison pourkoi Il est venu a Glameria.....détruire le roi vampire pour libéré sa mère de ce suplice.....Toutes ces images lui donnais la nausée....Il déteste voir sa mere ainsi....ca lui fait mal!!!!

Du coup il ce reveilla.........Avec des flames dans ses yeux....alimenter par la vengence face À ce vampire alpha....il était temps pour Dunrick d'exterminé la race des Vampire une bonne fois pour toute!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Elfe des glace
Nikita


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

Le Feu De La Vengence Empty
MessageSujet: Re: Le Feu De La Vengence   Le Feu De La Vengence EmptyMar 31 Juil à 17:16

Nikita avait ressentit de la haine tellement profonde cette nuit la quelle decida de suivre se sentiment si fort quil lempechait de trouver le sommeil,elle avait peur que quelqun dautre veuille exterminer son peuple.Elle quitta donc sa foret et se diriga vers la grotte des vampires quelle savait pourtant vide a cette periode de lannee et entrevit un feu et un jeune homme pres de celui-ci.

*cetait donc lui qui degagait toute cette puissance et cette haine...*

elle sapprocha donc tranquillement pour ne pas leffrayer et entrevit les images quils degagait de lui sans meme se rendre compte que ceux ci etait perceoptible.Les elfe ayant une forte perception des sentiments des gens,elle navait pu sempecher de vouloir lui parler pour assayer de le calmer malgre tout..

elle le regarda un instant intriguée,elle navait pas vu un humain depuis au moin cinq ans alors elle le devisagait un peu au debut et ui offrit son air paisible.Elle lui fit un sourire serein et annonca

"je suis nikita,elfe des glaces"

*inutile de li dire que jen suis la princesse sil veut ma destruction*
se dit-elle en cachant ses pensees...

"pourquoi toute cette haine et quel etait cette femme dans les images que vous progetiez autour de vous...desoler de vous parler dun sujet qui ne mappartien pas mais se ressentiment ma empecher de dormir et jai pur pour ma tribu..."

dit elle timidement mal a laise de sadresser a quelqun quelle ne connaissait pas....elle ne parlait a vrai dire jamais a personne depuis la mort de sa famille...

(jai editer et recommencer ma presentation elle est meilleure maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Dunrick
Combattant
Dunrick


Nombre de messages : 22
Localisation : ou vous voulez!
Date d'inscription : 05/11/2006

Le Feu De La Vengence Empty
MessageSujet: Re: Le Feu De La Vengence   Le Feu De La Vengence EmptyMer 1 Aoû à 14:36

-Tu a peur pour ta tribu????......Tu es une vampire????......OU ES T'IL?????....Ton roi!!!! Dit le moi!!!! ou tu mourra!!!!!

Le corps de Dunrick Trembla de haine...Les feuilles des arbres commenca a jaunir et a tomber....Le vent se déchainait autour de lui...du coup Dunrick Se calma car ceci pourrais attiré l'attention des Vampire......Il prit un grand respire et remit son épée argenté dans son fourreau..... Il regarda l'étrangère dans les yeux et lui dit

-Je n'ai rien contre toi.....meme si tu est une vampire....j'en ai contre Maximus....dans l'fond...si je le tue....toute les vampire qui ont été humain avant, redeviendrais humain.......ceci ne t'intéresse t'il pas????ceci te donne tu le gout de te rebellé face a ce roi de pacotille???

Il resta Debout Immobille en atttente de sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Elfe des glace
Nikita


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

Le Feu De La Vengence Empty
MessageSujet: Re: Le Feu De La Vengence   Le Feu De La Vengence EmptySam 4 Aoû à 18:10

Elle sourit doucement soulagée de savoir quil nen voulait pas a son peuple.Elle lui repondit donc

"Je ne suis pas du peuple des vampires si cela est votre crainte mais je connais tres bien maximus et son equipage.Maximus est un homme bien et la plupart de ses hommes ont choisi detre mordu par lui pour avoir limmortalité et parce quil voulait devenir pirates aussi."

elle sasseya pres de lui car elle netait plus effrayer par lindividu sachant que lennemi netait pas elle.

"Maximus na jamais mordu personne qui ne lui a pas demander,mais pour ce qui est de son équipae il mord quand ils le veulent meme si les ordres du capitaine sont strict a ce sujet."

elle regarda vers le sol et ce souvena des quelques mots haineux que lui avait dit maximus lors de leur premiere rencontre ou elle-meme voulait sa mort.

"Vous savez sire,un enfant ne choisi jamais ces parents...et Le capitaine Maximus se deteste autant que vous et naffectionne pas tout particulierement sa race,il aurait preferer etre mortelle et combattre sa propre race."

elle leva un regard infiniment triste sur le jeune homme et dit

"on ne peut pas changer le passé,comme moi par exemple,malgré tout ce que je pourrais faire,je ne pourrais pas empecher ma famille,ma meilleure amie ou les combattant de mon royaume de se faire massacré lun apres lautre et si je tue lhomme qui les a tuer,je naurai retenue aucune satisfaction de cela."
Revenir en haut Aller en bas
Dunrick
Combattant
Dunrick


Nombre de messages : 22
Localisation : ou vous voulez!
Date d'inscription : 05/11/2006

Le Feu De La Vengence Empty
MessageSujet: Re: Le Feu De La Vengence   Le Feu De La Vengence EmptyMar 23 Oct à 19:55

Dunrick se leva aussitot et répliqua

-Certain que je peux changer le passé, la seule facon que ma mère redevienne normal c'est que je tue ce Maximus, y'a beau gentil et loyal , ma mère reste plus importante que lui....

Dunrick Trembla encore de colère juste a pensé a sa mère

-Il doit mourir..... le plus tot sera le mieux.... j'ai été entrainé a tué des loup garou et des vampire toute mon enfance... j'ai toujour protégé les innocent... si maximus n'aurait pas existé je n'aurais pas eu cette enfance douloureuse... il est la cause indirect de mon enfer, Il doit payer pour les gestes de son peuple.....

Dunrick regarda en direction de la grotte

-IL est quelquepart par là.... mon but ultime...je ne le connais pas personellement mais ses fidèles je les connais un peu trop... je dois le faire... pour ma mère...et les victimes

Dunrick regarda la dame, fixant son regard
Il se demandait pourquoi une si jolie dame rodait dans ces bois obscures. Dunrick pis ses bagages et fit un signe d'adieu a la dame, Il prit donc la direction de la grotte. Il ne voulais pas rester lui parler, Il était encore en térritoire ennemi, il ne peut faire conciance a personne
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Elfe des glace
Nikita


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

Le Feu De La Vengence Empty
MessageSujet: Re: Le Feu De La Vengence   Le Feu De La Vengence EmptyVen 26 Oct à 18:13

Nikita couru devant l'étranger pour l"arreter et le retint par la main

"je ne veux pas que vous lui fassiez de mal je vous en supplie monsieur cest le seul ami de mon frere qui peux soccuper de chasser la viande pour les repas de mon peuple,et cest le seul a pouvoir me parler de mon propre frere quil voyait plus souvent que moi-meme."

une lueur de tristesse et de determination brillait dans ses yeux.

*je ne peux pas me pemettre de perdre cet ami fidele a mon frere sinon mon peuple mourra du manque de sa générosité.*
Revenir en haut Aller en bas
Dunrick
Combattant
Dunrick


Nombre de messages : 22
Localisation : ou vous voulez!
Date d'inscription : 05/11/2006

Le Feu De La Vengence Empty
MessageSujet: Re: Le Feu De La Vengence   Le Feu De La Vengence EmptyDim 24 Fév à 22:01

-Votre peuple n'est til donc pas capable de se nourir seul, A l'age de dix ans je chassait le gibier moi meme...


-ce qui est pour votre frere, allez voir votre maximus toute suite et posez lui les questions que vous voulez savoir sur votre frere.

-peux importe ce que vous me dite Maximus mourra et si vous voulez le protegez je vous tuerez... Vous avez beau etre une femme je nai aucune pitie.

-vous avez vos problemes, jai les miens. Je ne commencerai pas a changer mes plans pour faire plaisir a une inconnue.

-Meme si vous connaisser l'empplacement excate de maximus, je ne le vous demanderai pas, je suis venu ici pour chasser... pas pour recolter des information

(il etait important pour Dunrick de trouver Maximus par lui meme, de ses propres moyens, Dans sa tribu, Il etait inconcevable de demande de l'aide pour n'importe quelle aide que ce soit)

Dunrick regarda l'elfe et lui dit
-J'espere que tu trouvera les reponse pour ton frere....je souhaite aussi a ne pas avoir a vous tuer

Dunrick lui donna un sourir doux mais bref.

-Je dois y aller, je suis desole de refuser votre demande pour la survie de votre peuple ou de maximus. Depuis que je suis enfant jattend ce moment... jamais je ne tournerais les talons sur cela

Dunrick la regarda encore dans les Yeux juste avant de lui faire un geste d'adieu
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Elfe des glace
Nikita


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

Le Feu De La Vengence Empty
MessageSujet: Re: Le Feu De La Vengence   Le Feu De La Vengence EmptyMer 22 Juil à 1:39

Nikita lui fit signe d`attendre encore un moment

-si les elfes ne chasse pas cest parce que cest un peuple pacifique et qui naime pas la guerre mais surtout cest la loi qui les empeche de tuer des animaux..seulement dengager un chasseur qui leur rapportera..

voyant quil insistait pour partir..elle se mit devant lui insitant pour quil ne parte pas tout de suite..elle ne savait pas si cet homme avait quelque chose de special mais son coeur navait pas envie de le laisser partir tout de suite..surement la solitude...

-je vois que vous me sous-estimez mon cher..malgrer ma douceur et mon apparence fragile je n`hesite pas a defendre ceux qui me sont cher meme au perile de ma vie..mais vous..vous ne me semblez pas plus dangereux qun petit écureuil qui sest fait voler sa noisette!

Elle lui lanca un sourire doux et tournoya sur elle-meme et son apparence changa..prenant sa veritable apparence..lair toujours aussi fragile mais guerriere..

-vous ne devez pas vous fiez au apparence mon cher en tant que princesse je suis tre puissante et tres forte..et si je dois vous donner une lecon pour que votre quete se termine et que vous natttaquiez pas le seul qui sait ou mon frere est passer depuis toute ces annes je le ferez!jai peut etre llair jeune mais moi ca fait 200 ans que je mentraine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Feu De La Vengence Empty
MessageSujet: Re: Le Feu De La Vengence   Le Feu De La Vengence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Feu De La Vengence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glaméria :: Le coin des monstres :: La grotte des vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser