Glaméria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dernier combat... Drake vs Électra!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn
Prof-Combattant
Shawn


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/05/2005

Dernier combat... Drake vs Électra! Empty
MessageSujet: Dernier combat... Drake vs Électra!   Dernier combat... Drake vs Électra! EmptyMar 21 Juin à 3:27

Shawn était le commentateur pour ce combat, même q'il n'y avait peut-être pas de spectateur, il organisait le combat...C'était un évenement trop spécial pour qu'il puisse le ratter et gacher sa chancer d'être commentateur. De toute facon, Roméro l'avais presque obliger d'y aller.

Shawn arriva, la salle était vide...Il attendit alors que les concuretn entre te il vu Roméro...Il alla le voir...
''Yauras des spéctateur dit moi?''Demanda-t-il d'un air curieux
Revenir en haut Aller en bas
Roméro
Mage noir
Mage noir
Roméro


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 17/05/2005

Dernier combat... Drake vs Électra! Empty
MessageSujet: Re: Dernier combat... Drake vs Électra!   Dernier combat... Drake vs Électra! EmptyVen 2 Sep à 0:25

il fit un sourire maléfique et dit
"non parce que je les ai tuer dans la salle de réchauffement..ils ne viendront pas!"

il se retourna et se prepara partir
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Prof-Combattant
Shawn


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/05/2005

Dernier combat... Drake vs Électra! Empty
MessageSujet: Re: Dernier combat... Drake vs Électra!   Dernier combat... Drake vs Électra! EmptyVen 2 Sep à 0:31

"Hey attend! Tu m'oblige à être le commentateur de ce combat et après tu veint me dire que tu les a tué? MAis tes fous opurquoi ta assasiné le prince?"

Il était confus...Aucune idée de ce qui veanti de se passer, il ne réalisait pas encore completement...
"Mais qu'est-ce que tu veut au juste?"
Revenir en haut Aller en bas
Roméro
Mage noir
Mage noir
Roméro


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 17/05/2005

Dernier combat... Drake vs Électra! Empty
MessageSujet: Re: Dernier combat... Drake vs Électra!   Dernier combat... Drake vs Électra! EmptyVen 2 Sep à 1:00

il se retourna lair diabolique et dit
"ce que je veux...mais je nai plus besoin de rien...jai eu se que je voulais...toi cetait une diversion pour ne pas que tu me dérange dans mon travail...cette petite sotte de professeur cest mise dans mon chemin et je lui ai fait subir le meme sort cest tout!"
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Prof-Combattant
Shawn


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/05/2005

Dernier combat... Drake vs Électra! Empty
MessageSujet: Re: Dernier combat... Drake vs Électra!   Dernier combat... Drake vs Électra! EmptyVen 2 Sep à 1:17

"...Bon vue que je n,ai plus rien a faire ici, je m'en vais!Salut..."

Il se dirigea vers la sortit

"Je te laisse a ton massacre de toute facon, qu'est-ce que je peux bien faire"
Revenir en haut Aller en bas
Roméro
Mage noir
Mage noir
Roméro


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 17/05/2005

Dernier combat... Drake vs Électra! Empty
MessageSujet: Re: Dernier combat... Drake vs Électra!   Dernier combat... Drake vs Électra! EmptyVen 2 Sep à 5:56

il sécria pour que shawn lentende
"petit lacheur ta meme pas le courage de défendre deux de tes amis quand ils vienne de se faire assassiner!"
il fit un sourire maléfique et dit
"au fond tu est comme moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier combat... Drake vs Électra! Empty
MessageSujet: Re: Dernier combat... Drake vs Électra!   Dernier combat... Drake vs Électra! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier combat... Drake vs Électra!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glaméria :: Chateau :: Arène de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser